lundi 4 juin 2018

Exposition à Poisy près d'Annecy

Bonjour,

Exposition organisée par Les Petites Croix de Haute-Savoie, j'étais en manque alors nous avons fait les kilomètres...Voici quelques photos  de leurs magnifiques ouvrages...




Stand de la Cigogne qui brode








 


Mélange de broderie et de hardhanger très intéressant



Mélange broderie / patchwork


Qu'on se le dise lol...


Gros coup de coeur!

J'aime les choses en commun, savoir que l'on sue sur un même ouvrage est réconfortant lol


Photo panoramique et derrière moi le stand de Renato Parolin avec son épouse

 Il y avait aussi les stands d'Anis & Bergamote et de Brin d'Atelier...Après avoir fait le tour, nous sommes descendus au bord du lac d'Annecy plein de monde...






Ca c'était vraiment très drôle à voir...


A bientôt

Coralie

1 commentaire:

  1. merci pour cette belle balade ! deux questions :
    1/ as tu fait du poney ? mdr moi j'aurais tenté l'expérience !!
    2/ ou est la dame a qui appartient la main qui sort de derrière le stand de ta 3eme photo (la cigogne qui brode)...
    bises Christelle E

    RépondreSupprimer