lundi 11 juin 2018

Expo Lons-le Saunier 2018 - 1/3

Bonjour,

Vous, je ne sais pas, mais moi je suis prête à faire pas mal de kilomètres pour une expo...

Après Poisy près d'Annecy, je me suis retrouvée à Lons-le-Saunier le 20 mais 2018 pour ce qui a été la suite de Nans sous Sainte Anne.

20 exposants, 2 lieux d'expositions, un arrêt à la mercerie, qui était sur le chemin, et un soleil radieux.

Pas beaucoup de photos du second lieu d'exposition car les pièces ne s'y prêtaient pas, les stands étaient bien trop serrés, cela n'aurait rien rendu...Mais je me suis lâchée sur les créations du concours qui avait pour thème: "Souvenirs d'Enfance".

Lieu d'exposition Carcom, Place du 11 Novembre:

Les exposants: Au P'tit Bonheur, Ambience Patchwork, Pic et Point, Butterfly Boutique, Au Fil des Marquoirs, Esprit Japon et Tricoté Sud






Et au centre de la pièce, Cousi Patch et leur Roulotte:




















Pour plus de renseignements et liens vers les créateurs / Exposants, vous pouvez vous rendre chez Marlie.

A bientôt

Coralie





1 commentaire:

  1. Bonsoir Coralie
    merci d'être passée sur mon blog à mon tour de te rendre visite.. c'est drôle nous venons toutes le deux d'Alsace et nous étions à ce même salon!! j'ai bien aimé cette roulotte très belle!!
    je vois que tu te déplaces pour des rencontres!! c'est super
    merci pour toutes ces photos cela me rappelle de bons souvenirs
    belle soirée à bientôt

    RépondreSupprimer