lundi 23 janvier 2017

Bye-Bye les décos de Noël...

Bonjour,

Le 15 janvier dernier j'ai ôté mes décorations de Noël qui ont repris la direction du grenier bien protégées de la poussière...

Voici qqes photos:





Comme vous le voyez sur mon sapin il n'y a plus grand chose de made in China du commerce en masse, mais que du fait mains/maison. Du crochet, du point de croix, de la feutrine, du tricot, du bois, du métal, du transfert et les créations de mon fils à l'école...


Ici une photo en panoramique de mon living avec que des choses que j'aime...Il n'y a pas vraiment de mise en scène, mais le fil rouge est bien Noël...


Et là le mur de mon fils...Il n'y a pas encore le papier peint alors il a eu le feu vert pour exposer ses oeuvres lol) 

Prochaine étape: Pâques!

A bientôt!

Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire