vendredi 20 janvier 2017

Bâle...

Bonjour,

De la Suisse, je suis sure que tout comme moi, vous aviez l'image "Milka" ou "Heidi"...Mais la Suisse a bien plus à offrir...

Prenez par exemple la ville de Bâle (c'est là où je travaille)...J'ai un grand plaisir à m'y rendre. Pour m'y promener comme pour y faire des achats (au moment des soldes, sinon...ouille ouille ouille ça douille mdr)

C'est lors de mes balades que je suis tombée sur cette boutique:



J'y vais plusieurs fois par mois, mais je n'ai jamais osé pousser la porte de cette magnifique boutique.


Un message d'acceuil chaleureux sur une ardoise sur une partie de la façade...(là elle nous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne année)


A l'intérieur, tout me plait: le style, les couleurs, le mélange des genres...Ho ce n'est pas tout neuf, mais c'est encore mieux...


Et aujourd'hui, gros coup de foudre pour ce meubre à tiroir avec plein de petites cases...Ce meuble me donnera-t-il le courage d'entrer?

A bientôt

Coralie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire