samedi 24 décembre 2016

Mon péché mignon...

Bonjour,

Ce soir livraison d'une commande de cartes afin de souhaiter par une des plus belles façons, une belle et douce année 2017 à sa famille et ses proches.

Voici mon interprétation... La majorité des grilles ont été brodées par mes soins mais 4 d'entre elles ont été brodées par mon amie Marie-Josée...L'argent récolté est destiné à la caisse de notre club...J'espère plus de participation l'année prochaine...


















Mots d'ordre: découpes et application lol...

Joyeux réveillon de Noël! 

Coralie



2 commentaires:

  1. Magnifiques toutes ces cartes !
    Bonne fête de fin d'année à toi, et les meilleures choses pour l'année 2017.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. MErci Christiane, j'y mets Tout mon coeur ;)...Bonne soirée de La St.Sylvestre Et à l'année prochaine! Coralie

    RépondreSupprimer