lundi 5 décembre 2016

Miniature...

Bonjour,

Je suis en train de vider mon tiroir "commencé mais pas fini!", on les appelle aussi UFO = Un-Finished Object...

Quelle bêtise de laisser traîner des ouvrages à quelques croix de la fin, mais parfois une grille passe et vous fait tout oublier...

Mais bon là je me lance et du coup vous allez voir des ouvrages incroyablement brodé en 1 semaine alors que j'en avais fait la moitié il y a 2/3 ans lol...

C'est le cas de ce petit modèle de chez Bent Creek...


J'ai retrouvé ce tout petit avec sa grille et ses fils sans sa lune et ses étoiles...Je lui ai rendu justice il est maintenant tout entier...

Et voilà une carte de plus...

A bientôt...

Coralie

2 commentaires:

  1. ohhh un bent creek:-))
    il aurait ete dommage de l abandonner
    douces petites croix
    joyeux préparatifs de fin d année
    à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoize et belles fêtes de fin d'année à vous aussi...Bises...Coralie

      Supprimer