vendredi 25 mai 2018

Mon jean boyfriend

Bonjour,

Quand on est en surpoids, on use ses pantalons entre les cuisses...Oui mais voilà quand on a trouvé un jean dans lequel on est bien, difficile de s'en séparer...C'est alors que j'ai pensé aux renforts de genouillères de mon fils...Et voilà le résultat:

 

La différence de couleur de jeans n'est pas un problème, c'est la mode cette année ...Le rose c'est mon côté discret mdr...Histoire de faire croire que j'avais acheté le jeans comme ça, j'ai brodé un coeur au point de croix sur le devant de la même couleur pour rappel...






Mon jeans ne finira pas à la poubelle, et continuera de cacher mes grosses fesses avec style lol...

A bientôt

Coralie

1 commentaire:

  1. tu aurais été à côté de moi tu aurais pris deux claques , une pour le soit disant surpoids et une pour les soit disantes grosses fesses non mais que je n'entende plus çà où ca va barder !!!
    il est génial ton jean customisé bravo joli relooking bises Christelle E

    RépondreSupprimer