lundi 16 avril 2018

Mon arbre à Pâques

Bonjour,

Voici mon arbre à Pâques 2018! Des petites broderies de Madame Chantilly, quelques branches de tortueux (en plastique, chut!), et le tour est joué...


En Alsace, les traditions sont fortement présentes, et qui dit Pâques dit Lammala (agneau en alsacien), chéri est allé m'acheter un moule et tadam voici mon premier agneau Pascal! Il était temps de m'y mettre après 17 ans dans l'est de la France...


Le même en situation avec ce que les cloches ont bien voulu déposer chez nous! L'ensemble des 2 avec un café est délicieux...


A bientôt

Coralie

5 commentaires:

  1. What a darling Easter tree. That lamb cake is beautiful. We have lamb molds here in America, but I have NEVER seen one as gorgeous as that one in my life! I love it.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Vickie for your lovely comment...I have done my best and I agree with you the result was not too bad lol...and also delicious!

      Supprimer
  2. Your Easter lamb is amazing! Well done!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la quel bel arbre pascal ! et ce gâteau !!! jamais je l'aurais découpé et mangé !! il est trop beau Bises Christelle E

    RépondreSupprimer