jeudi 15 juin 2017

Eschau Obermorschwiller

Bonjour,

Seigneur, que le temps passe vite!

Il faut dire que je suis atteinte d'une envie d'aligner des croix au kilomètre et je ne quitte plus mon canapé...

Ca tombe bien j'ai des projets à la pelle à honorer et il fait trop chaud pour moi pour rester dehors!

Je viens de finir la broderie qui sera présentée à Eschau sous l'étiquette du club de broderie d'Obermorschwiller lors de la 1ère Rencontre Interclubs de l'Est de la France les 23 & 24 Septembre 2017. Il fait bon d'être dans un club sans avoir la casquette de présidente...

Je ne vous dévoile pas le thème mais je vous montre ma broderie...


Vous reconnaîtrez la lettre issu de l'ABC "Linge Ancien" des Brodeuses Parisiennes...

Il faudra attendre l'après Eschau pour voir ce que nous en avons fait ou alors si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez aller à l'expo et rencontrer le travail de plus de 40 clubs de broderie, cartonnage et patchwork lol!

A bientôt.

Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire