mercredi 26 avril 2017

Exposition Raon l'Etape 3/3

Bonjour,

Le dessert maintenant...

Une petite douceur de projets en commun mais avec la personnalité de chacunes...

Mon rêve, organiser un round robin avec les copines du club









Des ardoises, quelle bonne idée!










Des coussins...


Des enveloppes brodées...



Ce que je vous ai montré n'est qu'un gros échantillon, mais je n'ai pu tout photographier...

Si vous le souhaitez, vous pouvez encore visiter cette exposition aujourd'hui de 14h à 18h ou encore vendredi de 14h à 18h, ou pour finir ce week-end samedi de 10H à 18h et dimanche de 14h à 18h, après il sera trop tard!!!


Ma prochaine exposition avec celle de Dole les 20 & 21 mai 2017...Enfin ci-dessous le mot de la fin avec une tablée de qqes membres que je remercie pour leur accueil et que je félicite pour le travail accompli...







A bientôt...

Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire