lundi 6 février 2017

Broderie diamant...

Bonjour,

Depuis un moment j'entends parler de la broderie diamant...Ni une ni deux direction Youtube pour en savoir plus...Et ni une ni deux un petit tour sur Aliexpress.com pour commander...

D'habitude je favorise l'achat local ou l'achat français, mais pour découvrir un loisir je ne veux pas mettre trop cher...

Juste une petite info, la broderie diamant n'a rien à voir avec du fil et une aiguille...nan nan nan...c'est avec des perles et un stylet...




Voici le résultat final...Ici tout tranquille seulement 8 couleurs différentes...Un arbre bien sur pour l'expo du club sur ce thème organisé par un village de la vallée...


De plus près vous voyez comme ça brille...on aime ou pas, moi je suis comme Maryline Monroe "Diamands are the girl's best friends" lol...alors le bling bling ça me plait!...Il y a des modèles beaucoup plus discrets, des perles plus petites, plus mates, etc...mais ne connaissant pas toutes les variantes, c'est le modèle qui m'a plu.

A bientôt...

Coralie

1 commentaire:

  1. je suis époustouflée j'ai toujours voulu essayer cette technique avec les enfants il va falloir que je trouve un kit pour tester bises Christelle E

    RépondreSupprimer