vendredi 18 novembre 2016

Diverses choses...

Bonjour,

Débordée!

En pleine préparation d'une expo, c'est dans cet état qu'on finit! Certaines se reconnaitront...

Alors en coup de vent, au propre comme au figuré car ça souffle aujourd'hui, je vous montre 3/4 photos...

Je ne brode pas des masses en ce moment, qqes croix par-ci, par-là, rien de concret...

Voici 2 broderies que j'ai récupéré hier de l'encadrement, juste à temps pour l'expo de notre club ce we...



Et que commence-t-on à faire en Alsace? Des Brédélés...Petits biscuits de toutes formes et de toutes sortes...Voici ma seconde fournée (biscuits à l'orange) qui va rejoindre la fournée des Albertbredeles (avec un glaçage à la gnole de quetsches chut!) dans une belle boîte en métal...



Semaine prochaine on continue les réjouissances avec des biscuits aux noix, à la cannelle et aux noisettes...Il faudrait aussi reprendre les croix car j'ai une commande de cartes de fin d'année à réaliser...en plus ça sera moins méchant pour les hanches lol...

A bientôt.

Coralie

2 commentaires:

  1. Mmmhhh !
    Ils m'ont l'air délicieux!
    De bien jolies broderies sur ce blog,j'admire d'autant plus qu'il n'y a pas de commentaires
    Beaucoup en serait découragé!
    Le premier tableau me plaît beaucoup,superbe!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre gentil commentaire...Tant que la passion est là, le courage sera aussi là :) ...Ce blog me permet de stocker mes ouvrages et mes sentiments du moment....Quand Je me retournerai, Je me dirais Je l'espère à c'était pas mal ça lol...À bientôt...Coralie

    RépondreSupprimer